Le plombier et la femme dominatrice

Ce satané chauffe-eau est encore en panne !! J’en ai marre, je n’ai jamais d’eau chaude quand j’en ai besoin ! C’est décidé j’appelle le plombier, il faut faire quelque chose… J’ai donc pris rendez-vous avec une boite du coin, ce problème allait enfin trouver une solution.

J’attendais le coup de sonnette, j’en profitais en fait pour prendre soin de moi, de mes pieds, je me trouve très belle, très sexy en ce moment.

Le coup de sonnette me fit sursauter, j’ouvris la porte et là surprise mon plombier était beau comme un dieu, très sexy dans sa salopette certes bien sale, mais quel mec tout de même !!! Je l’ai dirigé directement dans la salle de bain en lui expliquant le problème. Pendant qu’il bossait je continuais à me préparer, j’avais sorti mes bas noirs et un ensemble particulièrement sexy, j’avais envie d’être belle et désirable aujourd’hui !

Je fus totalement surprise quand le plombier surgit dans le salon pour m’avertir de l’étendue des dégâts, j’étais en petits dessous, je vis tout de suite que le jeune homme était loin d’être insensible au spectacle. J’avais envie soudain d’être léchée totalement et intégralement par ce type, j’avais envie qu’il s’occupe avec sa langue de mes pieds, de mes orifices devenus bouillants.

Tout en encaissant le poids du devis, je lui lançai, viens et mets-toi à genoux devant moi ! Le type ne broncha pas et s’exécuta, je lui lançai énergiquement « baisse la tête » et occupe-toi de mes pieds !!! Il saisit un des pieds et commença à lécher le nylon, le type était doué, il aimait cela, je le sentais. Je lui demandai d’ôter ses affaires, encore une fois il s’exécuta, il était bien bâti et bien monté, il se remis à genoux et saisi l’autre pied pour le lécher encore plus goulûment.

J’adorai la sensation de dominer ce mec, j’avais très envie de lui griffer le dos, lui faire mal en fait, je ne sais pas pourquoi. Très autoritairement je lui demandai de se lever et de ne plus me regarder et d’aller face contre le mur sans bouger.

Je saisis une rallonge électrique, j’avais envie de le fouetter avant de lui faire l’amour comme une chienne. Le mec adorait ce petit jeu, il était totalement devenu mon esclave du jour, il n’attendait qu’une chose que je lui fasse mal.

Après lui avoir rougit le dos et les fesses avec ma rallonge, je lui demandai de se coucher sur la moquette, il bandait comme un taureau… J’ôtai un de mes bas noir en nylon pour lui recouvrir la queue, j’avais envie de le branler, de le sucer ainsi…

Il adora l’exercice et ne pût se contenir, j’avoue avoir mis le paquet en passant. Je lui ordonnai maintenant de me lécher intégralement, il le fît merveilleusement bien, s’attardant sur les zones érogènes les plus sensibles, je n’en pouvais plus, j’avais envie d’être pilonnée, baisée comme une chienne !!!

Je lui offrais mes orifices en insistant que je voulais prendre un pied terrible et qu’il n’avait pas le droit de rater la cible ou la punition serait terrible. Le type m’a baisée et enculée comme je le voulais, cela à durer des heures, des heures à gémir et jouir, demain il revient, c’est vrai, j’ai également un problème avec l’écoulement de l’évier…