L'infirmière dominatrice à domicile

Je m’appelle Jean-Luc, j’ai eu un accident de moto terrible, maintenant je suis hospitalisé chez-moi, j’ai la chance de recevoir deux fois par jour une infirmière sympa, terriblement sexy, une jolie brune à la poitrine démoniaque, d’ailleurs très vite nous avons sympathisé tous les deux, nous avons de multiples points en commun et le même âge.

L’autre matin pendant mes soins, nous parlions de tout et de rien, Karine m’a alors tout doucement mené sur un terrain, je ne m’y attendais pas du tout.

C’est de sexe dont elle m’a parlé, elle se demandait comment un homme mal en point comme moi faisait pour satisfaire sa libido, il n’y a pas trente-six solutions, le sexe ou la masturbation, mais même cette dernière dans mon état est impossible, c’est en fait ce qui l’a chagrinait.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas le faire, mais tout de même tout cela commence à me travailler sérieusement maintenant que je suis en meilleure forme.

C’est en fait à cet instant que le regard de Karine a changé, elle ne me regardait plus comme une infirmière mais bien comme une femme.
Rien ne s’est passé cette fois, j’ai pensé à ma belle brune toute la journée, très motivé par le soin du soir.

Karine est revenue pour mes soins, elle n’était plus la même, très sexy dans son look, mini-jupe et petits bas, débardeur mettant en avant cette poitrine extraordinaire et alléchante.

Je lui demandais si elle sortait ce soir, elle me lâcha en toute simplicité qu’elle était passée chez-elle pour se changer, rien que pour moi, pour que je puisse mater, d’ailleurs elle releva sa jupe légèrement pour me montrer d’avantage ses bas.

Je te trouve ultra bandante, très sexy ainsi lui dis-je, mais tu sais que je ne peux rien faire, même pas me branler en fantasmant sur toi !

C’est là qu’elle posa sa petite main sur ma queue devenue raide et dure, elle proposa de me soulager, elle tira mon pyjama vers le bas et fût surprise de découvrir mon bel engin, c’est vrai je suis très bien monté.

Elle saisit ma queue et commença à me branler énergiquement, je n’avais d’yeux que pour ses nichons, elle releva ton t-shirt pour le coincer, le spectacle était top, quelle poitrine, j’avais envie de la bouffer, de sucer ses tétons généreux.

Ses vas et viens se faisaient plus énergiques, à ce rythme je n’allais pas tenir longtemps et c’est là qu’elle commença à me sucer d’une façon remarquable, très douce, c’était trop bon, j’avais presque oublié la sensation !

Je n’en pouvais plus, j’allais exploser, je repoussais sa tête et ce fût un véritable bain de sperme, je n’avais pas craché depuis des semaines, mais quel pied…

Essoufflé mais heureux, je m’excusai penaud pour la rapidité, Karine me regarda et me lança un « Demain je suis certaine que tout cela sera plus long, plus bon, tu vas voir »…

Elle me fit un petit bisou avant de partir, à demain…