Ma femme m'impose la cage de chasteté

Nous sommes mariés avec Béa depuis de longues années, tout se passe bien, même si nous n’avons jamais réalisé de grands exploits au lit, bref une sexualité banale, normale, même si Béa est totalement frustrée de ne pas connaitre l’orgasme avec un grand G, je suis loin d’être un étalon.

Un jour, je ne sais pas pourquoi, je surfais sur la toile et par hasard je suis tombé sur les cages de chasteté, un accessoire que je ne connaissais pas en fait, j’ai adhéré à l’idée très rapidement, j’en ai parlé à Béa tout de suite, c’est vrai elle fût surprise, mais en même temps très excitée par l’idée et le nouveau piment offert dans notre relation.

Quand la fameuse cage fût livrée, Béa vit la chose sous un autre angle, ce pouvoir soudain entre les mains lui donnait quelques idées, des ailes… La toute première fois que Béa ferma le cadenas, elle était dans un état second, prise d’une excitation inconnue, d’ailleurs ce soir-là Guillaume lui bouffa la chatte comme jamais et lui offrit un orgasme incroyable d’intensité, Béa adhérait toujours plus à l’idée de la cage et gardait farouchement la clef.

Très vite, Béa pris la décision d’enfermer Guillaume en permanence, les périodes de chasteté devenaient de plus en plus longues, Guillaume lui beaucoup plus attentionné, obligeant…

De son côté Béa n’y allait pas de main morte, elle avait opté pour un look très sexy, limite catin lors des balades, De son côté Guillaume demandait de plus en plus souvent à être libéré, une chose que Béa n’appréciait guère et détestait même car Guillaume retombait rapidement dans ses travers après avoir pris son pied avec Béa.

Béa entrait de plus en plus dans la danse, elle se faisait des films terribles quand Guillaume lui bouffait le cul ou la chatte ou quand elle se branlait avec ce gode monstrueux qu’elle venait de s’offrir. Elle délirait totalement et rêvait maintenant d’être sodomisée comme une chienne par une bite énorme ou carrément baisée par plusieurs mecs affamés et surtout bien montés.

Béa était de plus en plus extravagante et sexy, elle aimait maintenant se balader à poil sous ses fringues pour chauffer les mecs, Guillaume n’était pas contre et y trouvait même son compte. Le jour ou Béa rencontra un collègue ainsi vêtue dans un grand magasin, il y eut un déclic, très excitée elle demanda à Guillaume en rentrant de lui bouffer le cul comme jamais tout en le laissant prisonnier de sa cage.

La jeune femme ne pensait plus qu’à son collègue et en bandait même, elle l’invita très vite à la maison pour une énorme baise devant Guillaume prisonnier et totalement médusé par le spectacle que sa femme lui offrait.

La jeune femme adorait ce nouveau jeu, elle prenait un malin plaisir à torturer psychologiquement Guillaume, elle aimait se faire baiser par tous les trous devant lui, elle aimait d’avantage encore quand ce dernier lui bouffait la chatte, le cul, encore dégoulinants de semence de son partenaire du jour… Une chose est certaine, Guillaume n’était pas prêt de quitter sa cage.